Mentions légales

En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous communiquons les informations suivantes :

Le site Champagne Régis Emery que vous consultez actuellement est la propriété de Régis Emery

Editeur du site

Raison sociale : EARL CHAMPAGNE REGIS EMERY
Adresse : 9, place de la République 51500 LUDES
Téléphone : +33 326 611354 – Fax : +33 326 611458
Responsable de publication : Régis Emery
RCS Reims : 490 308 673
SIRET : 49030867300014
TVA intracommunautaire : FR86490308673
APE : 0121 Z
Site: www.champagne-regis-emery.fr

Créateur du site

E mail : contact@cpcreation.fr
Site : www.cpcreation.fr

Crédits

Photos : Régis Emery.

Propriété Intellectuelle

L'accès au site : www.champagne-regis-emery.fr vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.
L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des oeuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle.
En conséquence, toute représentation, reproduction ou adaptation intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.

Formulaires de contact

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que www.champagne-regis-emery.fr.

Il n'en sera fait usage que dans le cadre pour lesquelles elles sont collectées. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Indisponibilité du site

Régis Emery s'engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. Régis Emery ne pourra être tenue responsable, en cas d'indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.